Bonjour,
Je ne connais pas du tout le milieu des SSII, et pas non plus la totalité de ta situation. En plus, on est pas dans une période facile, dont j'aurais tendance a marcher sur des oeufs.
Néanmoins, une des premières choses est d'avoir des écrits.
Petit a petit, si il n'est pas trop tard, il te faut impérativement obtenir des écrits.
Que ce soit des specs, des demandes clients, des consignes de la direction / management, etc ...
Il faut demander les piéces qui te manquent, et ce par écrit, pas forcement un courrier évidement, parceque sinon la machine va s'emballer (et tout dépends du "stade" du problème), et donc par mail.
De manière neutre, sans "provocation", mais il te faut demander ces documents.
Ensuite, si pas de réponse, renvoie d'email afin de bien notifier que tes demandes sont restées sans réponse.
Faire le point sur la situation, les consignes / demandes que tu as eu, les documents que tu as recu ou pas, etc, et faire tes propostions.
Et donc impicitement, demander une décision du management.
Si jamais entretien et uniquement "oral", c'est a toi de faire un petit compte rendu, le transmettre par mail en demandant approbation.
Garder, imprimer, archiver toutes ces pièces.
Je me répète, ne rien faire sur un coup de sang, progresser doucement (je ne veux pas dire un truc qui te plombe en fait), car "nous" on est a l'extérieur, on ne voit pas ce que tu vis...
Bon courage,
@+
Partager