salut à tous
j'ai un problème avec mon site multilangue; en effet, un des projets me met un truc du genre " §apos; " à la place d'un " ' ".
pourtant, mon xml est bien encodé en uft 8 ...
je vois pas d'où peux venir le problème.
salut à tous
j'ai un problème avec mon site multilangue; en effet, un des projets me met un truc du genre " §apos; " à la place d'un " ' ".
pourtant, mon xml est bien encodé en uft 8 ...
je vois pas d'où peux venir le problème.
à vrais dire j'ai le même problème, les caractères éèà... marchent en UTF-8 mais pas l'apostrophe!
bah je viens de faire un truc variment bizard:![]()
en retapant le texte xml, ça ne marchait toujours pas mais en le remplaçant par un texte qui contenait un apostrophe ( où là ça marchait) ça fonctionnait sur mon nouveau fichier.
du coup j'ai retapé le texte et ça ne marchait plus ... très très bizard
du coup, j'ai fais un copier/coller juste de l'apostrophe du fichier qui marchait et là ça marche.....![]()
![]()
![]()
vraiment très bizard.
il existe différents apostrophes ou koi??
normalement non!Envoyé par Isses
perso mon XML est généré par un PHP donc je ne peux pas faire de copier/coller !
je vais oser la question chez les pros du XML pour voir si ls ont une explication ^^
je vais oser la question chez les pros du XML pour voir si ls ont une explication ^^
je vais poser la question chez les pros du XML pour voir si ls ont une explication ^^
je vais poser la question chez les pros du XML pour voir si ls ont une explication ^^
laisse j'ai trouver...
http://www.developpez.net/forums/sho...22&postcount=4
on as oublié le principal de ce forum... :
![]()
Partager