Bonjour

Nous utilisons Sugar version 6.1.12 (version gratuite)
www.eci-conseils.com/Sugar6/

Ce site est hébergé chez OVH
Nous l’utilisons pour gérer une base de Candidats et CV

Depuis 2 jours, nous avons un onglet qui a disparu (candidat) et qui est remplacé par un onglet Lead

Nous ne savons pas pourquoi.

Notre onglet candidat est surement un module personnalisé il s'agit sûrement d'un problème de configuration sur l'accès aux modules.

Ce problème est déjà survenu dans le passé et avait été réglé par notre fournisseur en 1H00

Notre fournisseur actuel nous fait défaut

Détails
Je ne comprends pas pourquoi on a pas dans Admin / Affichage des onglets
un Onglet Candidat
Au moins dans onglet caché.

L’onglet Leads ayant remplacé l’onglet Candidat, lorsque je clique sur Lead et choisi un candidat
Les informations liées au candidat n'apparaissent pas
en autres
- disponibilité
- statut
- Fonctions (Il y a trois listes de fonction Fonction DEV, Fontions Exploit, Fonctions AUtres, et au moins une fonction doit être saisie)

Et dans email lors de l'importation on avait uniquement comme choix l'association à Candidat ou Tache (Tache n'étant pas utilisée)

Maintenant la visualisation de la page www.eci-conseils.com/Sugar6/ est perturbée alors que la visualisation de la page www.eci-conseils.com est correcte.

De plus je me suis aperçu dans le manager OVH que l'espace web est à 99%
J'ai contacté le support mais je n'ai pas eu de réponse

Remarques :
Doit on re-paramétrer Leads en Candidat ou retrouver candidat ?

De plus j'ai des problème d'affichage du site que je règle en me déconnectant et en me reconnectant

Ne devrais je pas repartir sur la sauvegarde (je crois qu'avec OVH il y a une option de reprendre le site tel qu'il était à N-X)

Merci d'avance pour votre aide