Bonjour,
j'essaye de créer mon propre module personnalisée. J'ai bien créer les 4 fichiers de bases nécessaires :
__init__.py
__openerp__.py
stats.py
stats_view.xml
Le module a été correctement installé sur openerp sans erreur mais il ne fonctionne pas.
En fait, pour le moment, ce que je souhaite faire, c'est simplement afficher dans l'onglet : Point of sale, un nouveau menu qui s'appelera : Statistiques et à l'intérieur de ce menu, j'afficherai ainsi un lien vers une page. Le truc c'est que ce menu ne s'affiche pas du tout.
J'ai lu le tutoriel de Thierry Godin, ainsi que la documentation officielle (enfin une partie) d'openerp, mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Voici le code de stats_view.xml :
Le code de __openerp__.py
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <openerp> <data> <menuitem name="Statistiques" id="menu_point_of_sale_stats" parent="point_of_sale.menu_point_root" sequence="16" groups="point_of_sale.group_pos_manager" /> <menuitem id="menu_action_stats" parent="menu_point_of_sale_stats" name="Test" /> </data> </openerp>
Comment faire s'il vous plaît ? En fait, je pense que le problème se situe au niveau de mon fichier stats_view.xml. Je dois très probablement rajouter quelques lignes de code mais je ne sais pas comment et dans quelles conditions on doit les appeler. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car là je cherche depuis déjà pas mal de temps....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 # -*- coding: utf-8 -*- { 'name': 'Stats', 'version': '1.0.0', 'category': 'Point Of Sale', 'sequence': 1, 'author': 'Tom tom', 'summary': 'Reporting / Stats module', 'description': 'This module will give you some statistics about your business.', 'depends': ["point_of_sale", "sale"], 'data': [ 'stats_view.xml', ], 'installable': True, 'application': False, 'auto_install': False, }
En vous remerciant,
Salutations.
Partager