merci beaucoup à votre reponse qui est tres claire

mais malheuresement ,mon code se ne pas comme ça.j'ai fais une application dans le reseau ad hoc vehiculaire. j'ai fais une application d'encouragement des vehicules à la cooperation dans vanet.chaque vehicule envois un message au l'autre vehicule:et lorsque un vehicule fais un accident ,la voiture voisin envoie un message d'alarme au tous les vehciules pour faire attention et afin d'assurer la securité routiers et les passagers. mais ilya des voitures font de malcomportement qui va tromper les autres voitures par des messages falsifié .alors qui va affaibli les reseaux et va engendre des probleme de confidentialité.
alors ,pour sortir de ce truc , nous proposons de chiffrer les message envoyé pour eliminer le falsification et les messages erroné.
mais j'ai trouve de conflit d'implementer le code rsa de crypatge car il est toujours demande l'intrusion de utilisateurs.et ça va affaiblir les capacites de cette application .c'est pour cela j'essai d'eliminer le pritf ou cout ou cin

mon application se fais avec le logiciel ns3 et sous le palatteforme ubuntu 12.04 : pour programmer l'application ,j'utilise la langage c++
Partager