[suite à Problème de link avec Fmod Ex]
Bonjour, j'ai le même soucis
Je suis sous Qt 4.8 avec FMOD EX API
Dans le pro
Le dossier inc (de FMOD EX) est dans le dossier du projet,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4LIBS += -l fmodex INCLUDEPATH += "../inc"
fmodex.dll est dans dossier projet
J'ai fait les include des fichiers .h du dossier inc dans mon main.cpp
Si j'utilise la syntaxe C, la compilation marche
Si j'utilise la syntaxe C++, j'ai des "undefined reference" sur les fonctions de FMODEx
Syntaxe C:
Synthax C++
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 float canaux[8] = {0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0}; FMOD_SYSTEM *sys; FMOD_System_Create(&sys); FMOD_System_Init(sys, 4, FMOD_INIT_NORMAL, NULL); FMOD_SOUND *sound; FMOD_CHANNEL *channel; FMOD_System_SetSpeakerMode(sys, FMOD_SPEAKERMODE_7POINT1 ); FMOD_System_CreateSound(sys, "xxx.wav", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D, 0, &sound); FMOD_Channel_SetInputChannelMix(channel, canal, 8); FMOD_System_PlaySound(sys, FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, &channel);
Et j'ai un deuxième problème, c'est que même si la syntaxe en C me permet de compiler, la commande
1
2
3
4
5
6
7
8
9 FMOD::System *sys; FMOD::Sound *sound; FMOD::Channel *channel; FMOD::System_Create(&sys); sys->init(4, FMOD_INIT_NORMAL, 0); sys->createSound( "xxx.wav", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D, 0, &sound); sys->playSound(FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, &channel);
qui devrait me couper tous les canaux d'entrée de mon wav ne fonctionne pas, j'ai le son sur FL et FR.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FMOD_Channel_SetInputChannelMix(channel, canal, 8);
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci
Partager