Bonjour à tous, ou plutôt HELP!!!
Ayant constater la présence de vrai expert sur ce forum je m'adresse vous après un combat acharné depuis quelque jour déjà...
je débute comme beaucoup d'autre en VBA et voilà que je patauge sur le problème suivant:
Je souhaite afficher dans mon USF les valeurs de plusieurs cellule d'une même ligne, depuis la valeur d'une cellule cible.(appartenant à cet même ligne)
Voici un maigre aperçu:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub recherche_Click() Dim maplage As Range Dim trouve As Range Dim ADD As String With Sheets("record1") Set maplage = .Range(.Cells(1, 1), .Cells(.Rows.Count, 6).End(xlUp)) Set trouve = maplage.Find(RBox2.Value, maplage.Cells(1), xlValues, xlWhole, xlByRows, xlNext) If Not trouve Is Nothing Then ADD = trouve.Address Do trouve.Interior.Color = vbBlue Set trouve = maplage.FindNext(trouve) Loop While StrComp(ADD, trouve.Address) <> 0 End If RBox1.Value = trouve.Value End With End Sub
Afin que je puisse comprendre, pourriez vous svp me traduire de façon plutôt claire les différentes lignes de commande le cas échéant.
Grand Merci d'avance pour votre aide.
Comme vous le constaterez, qu'il s'agisse de la mise en forme où de certaines lignes de codes, ce n'est pas finalisé...
Partager