IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAGE Discussion :

Erreur Sage X3 : Une erreur s’est produite à l’ouverture du fichier indique


Sujet :

SAGE

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Erreur Sage X3 : Une erreur s’est produite à l’ouverture du fichier indique
    Bonjour tout le monde.

    J'ai un pépin que j'arrive pas à résoudre et je penses que qu’un ici pourrait m'aider. Voici mon problème :

    Je suis administrateur de plusieurs machines qui utilisait la Version léger de Sage X3 V6 sur Citrix.
    Mais maintenant on a décidé de migrer vers un Client lourd et abandonner Citrix.

    Donc j'ai installé Adonix V140 sur le machines en question et la plupart marchent comme prévu sauf quelques-unes qui m'affichent cette erreur quand on navigue dan X3 :

    "Une erreur s’est produite à l’ouverture du fichier indique c\program files\Adonix\Client\Temp\BLX3V4PRD011821X3NUTRIMNUT301.htm"

    Alors voilà ce que j’ai fait pour essayer de résoudre ce problème:

    Primo : Remplacer les fichiers qui se trouvait sur cette directoire en question (c\program files\Adonix\Client\Temp): Sa n’a rien donner.

    Secundo : Ensuite j'ai décidé de réinstaller le Client Lourd (Adonix V140)croyant que sa venaient d'un problème d'installation ou de configuration : Sa n'a rien donner.

    Et la finalement je viens de réinstaller oracle mais ça donne toujours rien.

    Merci de bien vouloir me diriger vers une solution car je ne peux pas vraiment retourner vers Citrix.


    Merci
    Gaurav

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 28
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Sage V6
    Bonjour,
    si vous utilisiez auparavant une version V6, il me paraît peu raisonnable d'utiliser le client lourd 140. Je vous conseille de récupérer le client lourd V6.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2015, 19h15
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2011, 07h25
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2011, 10h28
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 15/06/2010, 18h07
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2004, 15h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo