Bonjour
actuellement j'essaie de développer un jeu en C avec la sdl, j'ai eu quelques soucis, mais j'ai réussi en quelques jours à trouver la solution, hors là...
Je m'arrache les cheveux, aidez moi svp
J'utilise cette formule qui marche trés bien lorsque je monte de gauche vers la droite /, parmis plusieurs essai j'avais réussis la montée et la descente d'une pente /, mais l'autre pente impossible \, ainsi que le saut mais je me suis perdu dans mes idées
J'espère avoir bien décrit mon soucis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 sx = entity->x + (entity->w>>1) + entity->dirX; ///Mon y lorsque je ne bouge pas, implémenté dans player.dirY >0 entity->y = (y2-1)*TILE_SIZE + ((sx%TILE_SIZE)) -entity->h- 1 ///Mon y lorsque je bouge , moi je l'ai mis dans player.dirX entity->y = (y2+1)*TILE_SIZE - entity->h -1; ///Mon point de collision PX = (entity->x + entity->dirX + ((entity->w)/2)) / TILE_SIZE ;
Merci d'avance
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