je travaille un projet maven+spring+hibernate ,lors de la créeation de mes entitées , les importations de javax.persistance ne sont pas reconnus et les annotations @entity aussi pouvez vous m'aider svp?
je travaille un projet maven+spring+hibernate ,lors de la créeation de mes entitées , les importations de javax.persistance ne sont pas reconnus et les annotations @entity aussi pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, c'est à prémière lecture un souci de librairie absente. Peux tu vérifier que toutes les librairies de persistence sont bien dans ton classpath?
Bonjour,
Il manque la dépendence :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <dependency> <groupId>org.hibernate.javax.persistence</groupId> <artifactId>hibernate-jpa-2.0-api</artifactId> <version>1.0.1.Final</version> <scope>compile</scope> </dependency>
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
merci pour vos réponses mais ça ne marche pas encore j'ai cette exception :org.springframework.transaction.CannotCreateTransactionException : Could not open JPA EntityManager for transaction; nested exception is javax.persistence.PersistenceException: org.hibernate.exception.GenericJDBCException: Cannot open connection
null
As-tu modifié le fichier de configuration applicationContext.xml ?
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Partager