Bonjour bonjour,
Tout d'abord je vous remercie du temps que vous voudrez bien m'accorderEnsuite pour vous aider à voire ce que je veux faire, j'ai joint un screen de mon projet (sous forme de tableau excel parce que c'est plus clair je trouve)
Voici un peu le topo, je travaille sur deux userform, le premier me sert à la saisie de données, le second me sert de récapitulatif des données saisies dans le premier.
Ce que j'aimerai faire, c'est coller les données contenues dans les contôles du userform3, dans les textbox du userform4 lorsque je clique sur mon userform3.commandbutton1. De cette façon, je saisie, je saisie, je saisie dans mon userform3 et à chaque fois que je clique sur le commandbutton1, les données s'affichent dans le userform4 les unes après les autres.
Mon problème vient du fait que j'ai énormément de mal avec la définition des variables, constantes,... (j'ai suivi plusieurs tutos de bout en bout sur le sujet mais je ne comprends toujours pas) et je ne trouve pas quel code taper pour faire un:
je transfert mes données normalement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if userform4.textboxA1.value="X" then next i else:
J'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible (après plusieurs heures de blocage j'ai le cerveau qui tourne en rond et je peux ne pas être clair dans mes explications).
Je vous remercie encore pour le temps que vous consentirez à m'accorder![]()
Partager