Bonjour,
Je rencontre actuellement un bug assez gênant dans l'une de mes méthodes de mon classeur. En effet une méthode simple, copie conforme (à une valeur près) d'une méthode fonctionnant, ne fonctionne pas du tout, avec un message très explicite de la part de l'éditeur VB "erreur définie par l'application ou objet". Avec tant d'informations, je suis très avancé.
Voici le code fautif :
Appelé avec un simple "Feuil2.ClearRows". Elle plante dès l'appel, peu importe d'où. A savoir donc que, comme dit plus haut, la même méthode qui affiche tout au lieu de cacher fonctionne parfaitement. Je fournis le fichier (le code peut sembler brouillon, c'est le cas. C'est juste pour faire un exemple avant de passer au boulot).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Sub ClearRows() 'cache toutes les dépenses Application.ScreenUpdating = False 'on cache les changements à l'écran Rows("2:65536").Hidden = True 'on cache toutes les lignes de la feuille Application.ScreenUpdating = True 'on affiche les changements End Sub
Je tire mon chapeau aux personnes qui sauront me dire ce qui bloque parce que là, je sèche. J'ai d'abord pensé à un conflit de nom ou un mauvais appel mais non. Merci beaucoup d'avance![]()
Partager