Bonjour à tous,
J'aimerai faire une macro assez simple.
j'ouvre mon fichier nommé "Fich1" et worksheets ("feuil1")
et j'appelle un fichier à l'aide de cette macro:
ensuite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim str As String 'Open the directory to be able to find the correct report With Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) .InitialFileName = "C:\" .Show 'and select the report on which you click If .SelectedItems.Count > 0 Then Workbooks.Open (.SelectedItems(1)) End With str = ActiveWorkbook.Name
with workbook(str).worksheets("ptf")
j aimerai copier toute la base et la coller sur ma feuille ("feuil1") EN METTANT DES FILTRES.
par ex: -si Colonne (2) il y a "fr" ou "it" ou "esp" ET si Colonne (12) y a marqué "ABC" ou "IJK" ET si Colonne (24) y a marqué "1933" ou "2012"
ALORS
Copier toute la feuille (avec les filtres cité en haut) et la coller dans mon fichier ("fich1") et nommer la feuille (Feuille act).
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
Bien cordialement
Partager