Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un userform qui execute une fonction à l'aide de FormulaR1C1.
La fonction en question est une requete Bloomberg qui doit me lister un historique dans une certaine plage de données. Ensuite ma macro test les valeurs obtenues afin de les traiter. Mon problème est que le resultat de la requete bloomberg ne s'affiche dans le classeur excel que lorsque mon userform se ferme, je n'ai donc pas accès aux données, et je ne peux donc les traiter.
En gros dans la cellule ou je dois executer ma requete bloomberg il est affiché, tant que je ne ferme pas le usrform :
#N/A Requesting Data... (ce qui est normalement affiché pendant 3 secondes pas plus, avant que l'historique ne sorte)
Savez vous comment je pourrais actualiser la feuille? Enfin bref auriez vous une solution à ce problème?
Cordialement
Ly,
Market Risk at SCOR
Re bonjour,
J'ai trouvé une solution partiel, i.e. qu'en mettant showmodal à false, il n'est plus nécessaire de fermer le userform pour qu'il m'affiche ma requete. Cependant, tout de suite après ma requete (elle ne me sort pas le resultat encore), j'ai un
Le soucis est qu'il m'affiche le msgbox, et seulement lorsque je clique sur OK, bien là s'affiche le résultat de ma requête. Or j'en ai besoin avant la boucle if afin de faire mes tests.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if (recherche dans l'historique une donnée) then instruction else msgbox "blabla2" end if
Avez vous des idées?
Cordialement,
Ly
Market Risk at SCOR
Partager