Bonjour, j'ai un souci, je reprend un projet qui va chercher dans un table des données, les traitent puis les met dans une nouvelle requète(codé en vb)
Ensuite, un macro va mettre en forme ces données.
Le soucie est que je n'arrive pas à modifier les codes dans la macro.
Il y a une table BLOB avec deux fonction dans le vb(ReadBlob et WriteBlob) mais je ne sais vraiment pas à quoi sa correspond.
J'arrive à modfier la macro mais uniquement a partir d'excel (macro=>visual) alors que j'utilise un formulaire access.
Il suffit de rajouter deux lignes dans le code de la macro pour que tout soit bon mais je n'arrive pas a l'atteindre ou en tout cas à atteindre ce qui la génère.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de modifier la macro dans excel juste avant que USER ne l'active mais c'est pas super.
Merci d'avance.
Voici l'appel a la fonction WRITEBLOB et je pense aussi la création de la macro mais vraiement je n'arrive pas à savoir comment je peut modifier le code générer ensuite dans la cro excel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 WriteBLOB "BLOB", xPath 'xpath =>chemin de fichier de sortie DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "DATA", xPath, True 'data =>table que je veut traiter dans la macro
Merci.
Partager