Bonjour
J'ai develloppé une application de jeu type memory,a l'aide de 3 classe ( case,plateau,joueur),mais aussi d'un fichier xml ( environ 25lignes ).

Lorsque je develloppe sous flash 8 et lance le swf==> il n'y a aucun soucis
Cependant lorsque je le lance depuis mon site web celui-ci m'affiche un message d'erreur (" un script ralentit l'execution de ce flash player ..." )

Voila je ne sait pas d'ou ca vient?
Sans doute du fichier xml , je sait pas

ps : poid du swf 18ko

voici un extrait du code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
 
 
function initXML()
{
  //on va chercher les infos dans le fichier xml
  xmlDoc= new XML(); 
  /* créer un objet xml */
  xmlDoc.ignoreWhite=true; 
  /* ignorer les sauts de ligne */
  xmlDoc.onLoad = traiteXml;
  xmlDoc.load ("ressource.xml");  
  stop(); 
 
  ////////////////////////////////////////////////////////////////////
  // Fonction lancé au chargement du fichier xml
  // -charge les infos des cartes
  // -créer le plateau de jeu
  ////////////////////////////////////////////////////////////////////
  function traiteXml(success) 
  { 
   if(success) 
   {  
     //tableau de données xml
     tabNoeudNormal = xmlDoc.firstChild.firstChild.childNodes;
     tabNoeudComplement = xmlDoc.firstChild.childNodes[1].childNodes;
 
     //tableau de cartes
     tabDeToutesLesCartes = new Array();
     tabDeToutesLesCartesComplements = new Array();
     tabAleatoire = new Array();
 
 
     //on recupere le nombre de carte presente dans le fichier xml
     nbNoeux = tabNoeudNormal.length;
 
     //on va charger dans un tableau toutes les cartes disponibles
     for ( i=0 ; i < nbNoeux ; i++ )
     {
      //on créer les cartes
      carte = new Object();
      carte.num = tabNoeudNormal[i].attributes.num;
      carte.num_renvoi = tabNoeudNormal[i].attributes.associe_carte;
      carte.contenu = tabNoeudNormal[i].firstChild.nodeValue;
 
 
      //on stocke alors la nouvelle carte dans le tableau
      tabDeToutesLesCartes[i]=carte;
     }
 
     //on va charger dans un tableau toutes les  complements de cartes disponibles
     for ( i=0 ; i < nbNoeux ; i++ )
     {
      //on créer les cartes
      carte = new Object();
      carte.num = tabNoeudComplement[i].attributes.num;
      carte.num_renvoi = tabNoeudComplement[i].attributes.associe_carte;
      carte.contenu = tabNoeudComplement[i].firstChild.nodeValue; 
 
      //on stocke alors la nouvelle carte dans le tableau
      tabDeToutesLesCartesComplements[i]=carte;
     }
 
     //on va generer un tableau aléatoire de cartes
     tabAleatoire = new array();
     tabAleatoire = GenererTab(_global.nbCartes,tabDeToutesLesCartes , tabDeToutesLesCartesComplements);
 
     //on créer alor le nouveau plateau qui va assembler les cases
     var pla:plateau=new plateau(tabAleatoire,tabDeToutesLesCartes , tabDeToutesLesCartesComplements,_global.nbCartes);