Bonjour,

a chaque fois je dis bien a chaque fois que jetins ou redemarre mon pc dans l'observateur d'evenements j'ai cela :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur XPSP2\Admin alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Avant de changer de pc ca m'arrivait deja mais pas tout le temps, car sinon je prend bien le soin de fermer toujours mes applications dans la barre des taches avant d'eteindre windows, et aprés javais moins souvent le message meme presque jamais, mais la depuis que j'ai changé avec les memes appli d'installées je l'ai toujours constamment.. quest ce que ca peut etre ??