Hello,
je dois créer un outil afin d'exporter les données d'environ 400 tables sur un autre schéma, ces données sont filtrées et je ne prend disons que celles récente d'une semaine.

Pour l'instant le prog fonctionne comme suit:

- j'ai une classe Lanceur, qui me lance ma premiere méthode qui va parcourir une à une les tables, pour chacune, on fait un select, on chope le resultset ( qui peut être énorme 200k lignes) , on le parcoure, et on stocke l'insert généré poru chaque ligne dans un fichier .sql

- une fois une table traitée, on lance une 2e méthode qui va lire le fichier .sql généré ligne par ligne pour le jouer sur le schéma CIBLE.

=> pour éviter d'avoir des resultset trop volumineux à parcourir, je scinde mes requetes select pour n'en remonter que 1000 à la fois (rownum).
=> j'ai beau avoir défini un setFetchSize(1000) , ça prend énormément de temps à parcourir mon resultset.

Actuellement, je pense partir sur du thread:
- un thread qui parcoure mes tables une à une et qui crée le .sql dans un dossier "a_traiter"
- un thread qui vérifie la présence de fichier .sql dans le dossier "a_traiter", qui le joue sur le schéma cible, puis qui move ce fichier sql dans "traite".

Qu'en pensez-vous? Y-a t-il une autre solution?