Bonjour,
c'est mon 1er message, je viens de faire une inscription, j'ai du mal à bien utiliser le forum.
j'ai cherché comment poster une question et j'ai pas réussi, alors j'ai cliqué sur "Répondre" [tourlourou EDIT = message déplacé dans une nouvelle discussion]
Ma question est la suivante:
à propos de Inno setup
Tache: j'essaie de recompiler Msn7.5.msi en un install.EXE avec inno setup
Raison:
1-éliminer l'autorun msnmsgr.exe au démarrage system
2-intégrer "msnmsgr.exe" modifié: (multi-login possible, pas d'Ads bar, pas d'MSN search,pas de banner ads...etc)
3-intégrer la modification de base de registre pour que le raccourci vers msnmsgr.exe soit en mode compatibilité windows 2000
Mon problème:
après compilation du programme d'installation d'MSN 7.5 (install.exe) crée par inno setup, le raccourci bureau ne se crée par dans le bureau lorsque je lance une installation silencieuse de install.exe /verysilent (mode ligne de commande) !
Alors comment je peux automatiser la création du raccourci bureau lors d'une installation silencieuse?
* Extrait de mon msn7.5.iss:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [Files] Source: C:\Programs\MSN Messenger\msnmsgr.exe; DestDir: {app}; Flags: ignoreversion Source: C:\Programs\MSN Messenger\*; DestDir: {app}; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files [Icons] Name: {group}\{#MyAppName}; Filename: {app}\{#MyAppExeName} Name: {group}\{cm:ProgramOnTheWeb,{#MyAppName}}; Filename: {#MyAppURL} Name: {group}\{cm:UninstallProgram,{#MyAppName}}; Filename: {uninstallexe} Name: {commondesktop}\{#MyAppName}; Filename: {app}\{#MyAppExeName}; Tasks: desktopicon Name: {userappdata}\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\{#MyAppName}; Filename: {app}\{#MyAppExeName}; Tasks: quicklaunchicon
Partager