Bonjour !
Je reviens vers le Forum pour demander de l'aide à propos d'une fonctionnalité que je voudrais mettre sur mon application Excel (VBA).
Donc mon application me permet d'extraire des données d'une BD Access, selon des critéres de choix d'utilisateur.
Tout fonctionne à merveille, j'ai meme enregistré une macro qui me permet de generer un TCD - j'ai mis le code generé dans mon application pour qu'un TCD soit generé automatiquement apres l'affichage des resultats de la requete -.
Tout fonctionne nikel! Or, je voudrais savoir si c'etait possible que les lignes de mon TCD puissent etre organisé comme MOI je le souhaiterais, non pas alphabetiquement, croissant, decroissant, mais dans un ordre pre-defini.
Exemple :
Les lignes generé sont de cette ordre normalement :
A
B
C
D
E
... etc
Je voudrais que les lignes soient organisé de cette maniere :
D
C
B
E
A
... etc
par exemple ..
En sachant que si y'a pas de E; il ne l'affiche pas tt simplement, et affiche
D
C
B
A
Voila !
Merci

 

 
		
		 
         
  
			
			


 
   
 


 Organiser les lignes par ordre definie
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   et si celle-ci est pertinente pensez à voter
 et si celle-ci est pertinente pensez à voter 
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