Bonsoir a tous, je bute « actuellement sur comment faire appel a un EJB depuis une page JSP » , plus concrètement :
J’ai une méthode (implémenté dans un EJB session) qui me retourne un objet de type liste .cette liste correspond en fait a des tuples ôu j’accède a chaque élément par un getters.
Coté JSP j’ai un formulaire , ce dernier doit être remplie des elements de la liste ( c'est a dire chaque champ contiendra la valeur de :actor , Nom, prenom de la liste) apres un clik je doit avoir les attribut du second tuples et ainsi de suite...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7conge.Ajouter_conge(cng); List<Conge> cngg = conge.afficher_conge(); for (Iterator iGestionConge conge = (GestionConge) context.lookup("BeanConge/remote"); ter = cngg.iterator() ; iter.hasNext();) { Conge eachConge = (Conge) iter.next(); System.out.println(eachConge.getActor()); System.out.println(eachConge.getNom());}// les getters que je veux afficher
j'obtient la liste au niveau de la servlet
un appercu de ma classe conge:
je ne sais pas vraiment par ou commencer , je ne sais même pas si c'est faisable ,si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class Conge implements Serializable { @Id @Column(name = "idProcess") private long numerp; private String actor; private String nom; private String prenom; private String grade; private String structure; private String duree;
Partager