Bonjour à tous,
J'ai créé une macro qui permet d'ajouter des onglets à chaque fois qu'il y a un nouveau poste. Ces onglets se mettent à jours automatiquement avec la grille de valeur principale. Je souhaite ajouter sur ces feuilles qui sont crées un diagramme secteur qui se base sur certaines cellules de la feuille crée. Le problème c'est que j'ai un message d'erreur par rapport à la ligne où la macro recupere les valeurs (en rouge). Si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentil.
Le Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Sub Inserer_poste() Dim N As String 'Nom Dim Tempo As String 'Nom temporaire pour la page créé N = Sheets("Interface").Range("c3") 'Page où je rentre le nom du poste et je l'ajoute via le bouton macro Tempo = "Temporary" Sheets("Grille").Select Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) 'Insertion d'une feuille ActiveSheet.Name = Tempo ActiveSheet.Range("c2") = N ' Ajout Graph ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select ActiveChart.ChartType = xlPie ActiveChart.ChartArea.Select ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = Range("A4") ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = _ "=Temporary!$G$11;Temporary!$G$15;Temporary!$G$19;Temporary!$G$22" ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "={""M"".""E"".""F"".""A""}" ActiveChart.SeriesCollection(1).Select ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(1).Select With Selection.Format.Fill .Visible = msoTrue .ForeColor.RGB = RGB(255, 255, 0) .Solid End With ActiveSheet.Name = N End Sub
Partager