Bonjour, j'ai travaillé un long moment sur ce problème avant de poser ma question, seulement je galère.
J'utilise la fonction Dialog de Jquery UI sur plusieurs resultat.
Je charge en ajax un paramètre sur chaque element.
Mon problème est que lors du click, le parametre envoyé est toujours le meme puisqu' il y a plusieurs fois la même class $(".dialog-link") sur la page.
Si j essais de faire ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(function() { $( "#dialog" ).dialog({ autoOpen: false, width: 400, buttons: { Ok: function() { $( this ).dialog( "close" ); } } }); $( ".dialog-link" ).click(function( event ) { $( "#dialog" ).dialog( "open" ); event.preventDefault(); }); }); $(function() { $(".dialog-link").click(function () { $('#dialog').load($(this).attr('ajax')); }); });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(function() { $( "#dialog" ).dialog({ autoOpen: false, width: 400, buttons: { Ok: function() { $( this ).dialog( "close" ); $('#dialog').load($(this).attr('ajax')); //Ici le parametre prend toujours la meme valeur => Le dernier affiché sur la page,( pour l'exemple il affiche 3) }, Cancel: function() { $( this ).dialog( "close" ); } } }); $( ".dialog-link" ).click(function( event ) { $( "#dialog" ).dialog( "open" ); event.preventDefault(); }); });En gros je veux pouvoir lire l'element sur lequel je clique et envoyer ma requete sur le click 'OK' du dialog.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <a href="javascipt void()" ajax="3" class="dialog-link" >Click</a> <a href="javascipt void()" ajax="2" class="dialog-link" >Click</a> <a href="javascipt void()" ajax="1" class="dialog-link" >Click</a>
Pour l'instant il ne sert que d avertisseur, je voudrais qu'il server à la confirmation.
Merci pour votre aide.
Partager