Bonjour à tous,
Habituellement j'arrive à faire des pages dynamiques sans rechargement avec Jquery mais dans le cas présent je bloque , en effet , je dois afficher un calendrier (généré par un fichier php qui s'en occupe) et pouvoir le modifier quand l'utilisateur utilise les différents boutons à sa disposition .
Cependant,
En fonction du type de calendrier ou de la date qu'il représente, le menu doit changer lui aussi , je l'ai donc généré avant le calendrier dans le même fichier php.
Bref tout ça pour dire que je n'arrive pas à faire charger la page par défaut et ensuite mettre mon jquery en attente d'un clic de boutton, ou alors quand j'ai essayé de mettre mon premier calendrier "en dur" dans mon index.php mais une fois que j'ai cliqué et fait changer le menu et le calendrier , les nouveaux bouttons générés ne produisent plus aucune action :
Pour le calendrier par défaut j'ai essayé de mettre une requete ajax du même type entre le .ready() et le .click() mais quand je fait ça , les boutons ne répondent pas .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $(document).ready(function(){ $(".chooser").click(function(){ $.ajax({ type: "GET", url:"calendrier.php?type=year&valy="+2013+"&valm="+4+"&vald="+13 , dataType:"html", error:function(msg, string){ alert("Error !:"+string); }, success:function(data){ $("#calendrier").empty().hide(); $("#calendrier").append(data); $("#calendrier").fadeIn(2000); } }); }); })
et quand je met mon calendrier par défaut dans #calendrier , je ne peux les utiliser qu'une fois et ensuite, une fois que le menu a été regénéré par mon get, impossible de les utiliser.
Coridalement,
BBB
Partager