Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit(voire gros ...) avec l'applications des textures sur openGL
En fait, je recode un programme que j'avais fait, mais en utilisant une nouvelle structure de code afin d'encapsuler au maximum.
J'utilisait de l'opengl dans une interface QT.
Mon problème et que mon application s'ARRETTE au premier appel de la méthode Paint de opengl.
Elle s'arrete exactement à l'appel de la fonction 'glBindTexture'!
J'ai donc essayé de l'encadrer d'un try-catch, mais la aussi je ne detecte rien ni dans le catch, ni après le try...
Si j'enlève cet fonction, tout marche, mais bien sur, il n'y a plus de texture.
Je suis désolé, mais je ne pourrai pas vous donner les sources car il ya une trentaine de fichiers.. et surtout, je ne suis pas sur mon ordi! Mais je peux vous les faires passer ulterieurement si vous le désirez.
J'aimerais juste savoir si par hasard quelqu'un connaitrai ce genre de prob, et quelles en sont les causes.. il est fort possible que QT y soit pour quelque chose..
Precision sur la structure de mon prog; ma classe contenant mon widget(FXPOpenglWidget) opengl appelle à l'évenement paint la classe controle parente(FXPOpenglControle) qui elle appelle la méthode draw() de ma classe carte(FXPOpenglCarte). Ces appels fonctionnent parfaitement car si je fais dessiner un simple carré ça marche...
merci d'avance.
Partager