Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté à deux problèmes:
1 er: Mon fichier .bat ne lit que la 1ere ligne puis ignore le reste des lignes derrières
2éme: J'ai deux fichiers en .bat sur un serveur WDS et j'aimerais donc pouvoir y accéder et l'exécuter au premier log => sur le compte Administrateur du pc (activé par Net use Administrateur /active:yes)
Le souci, c'est que j'ai bien le chemin vers le serveur \\Nom du serveur\chemin\fichier.bat mais je n'arrive pas à le faire connecter à l'aide d'un autre compte (car admin local n'est pas en droit d'aller sur le serveur wds par mesure de sécurité)
Voici ma ligne de code pour me connecter au serveur WDS \\ServeurWDS\partage\script\activation.bat /user:utilisateurspecial@domainetest.local A123zertY
\\ServeurWDS\partage\script\gestionlog /user:utilisateurspecial@domainetest.local A123zertY
Il me dit que le compte utilisateur ou le mot de passe n'est pas bon => Donc que le /USER ne fonctionne pas.
Quand je me connecte avec le même compte (manuellement) sur le pc via le réseau, ça fonctionne & quand le lance le script juste après la connexion manuelle, les scripts fonctionnent comme ils le doivent.
Une solution ?
Merci d'avance
Louispeperman
Partager