IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PL/SQL Oracle Discussion :

[PL/SQL Developer] Job exécutant Package

Sujet :

PL/SQL Oracle

Membre averti
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

Informations forums :
    Par défaut [PL/SQL Developer] Job exécutant Package
    Bonjour à tous,

J'ai deux questions, la première :
    J'ai créé une procedure effectuant différentes requêtes, et insérant les résultats dans une table.
    Je souhaiterai automatiser l'exécution de cette procedure (incluse dans un package), pour qu'elle s'exécute tous les jours à 3h du matin par exemple.
    J'utilise PL/SQL Developer, et je suis novice.

Deuxième question :
    J'ai une seconde procedure, cette dernière doit importer des données depuis un csv pour les insérer dans une table ayant exactement le même schéma que le csv. Comment faire ?
    J'ai déjà utiliser l'importateur de texte, mais pas depuis une procedure.

D'avance merci,

HakunA

Membre expérimenté Avatar de dariyoosh
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Citation Envoyé par HakunA59 Voir le message
    J'ai créé une procedure effectuant différentes requêtes, et insérant les résultats dans une table.
    Je souhaiterai automatiser l'exécution de cette procedure (incluse dans un package), pour qu'elle s'exécute tous les jours à 3h du matin par exemple.