Bonjour,
Je reprends un fichier XML de gestion du ruban (XL 2010) que j'avais mis de coté, et je m'apercois que le groupe GroupSortAndFilter que j'avais ajouté ne fonctionne plus.
J'ai un fonctionnement normal du Ruban si j'enleve le bout de code xml suivant. (mais sans mon groupe de Tri et Filtre)
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <tab id="Fonctions Tri" label="Mes nouveaux onglets" visible="true"> <Group idMso="GroupSortAndFilter" label="mes Outils de tri"> </group> </tab>
Or j'ai besoin d'un groupe qui effectue le tri sans ajouter les autres onglets.
Voici ci-dessous le code complet de mon fichier XML CustomUI et qui pose probleme.
Merci d'avances de vos idées.
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2009/07/customui"> <ribbon startFromScratch="false"> <tabs> <!-- Masque l'onglet prédéfini Révision --> <tab idMso="TabHome" visible="false"/> <tab idMso="TabInsert" visible="false"/> <tab idMso="TabPageLayoutExcel" visible="false"/> <tab idMso="TabFormulas" visible="false"/> <tab idMso="TabData" visible="false"/> <tab idMso="TabView" visible="false"/> <tab idMso="TabDeveloper" visible="false"/> <tab idMso="TabReview" visible="false"/> <tab id="Fonctions Tri" label="Mes nouveaux onglets" visible="true"> <Group idMso="GroupSortAndFilter" label="mes Outils de tri"> </group> </tab> </tabs> </ribbon> </customUI>
Partager