Bonjour,
Je reviens un peu à la charge car je cale sur un autre sujet, la vérification de fichier en date de J-1 (soirée). Actuellement je suis sur une vérification quotidienne sur 5 ftp linux d'environ une dizaine de fichier chacun (et FileZilla est un peu long à repondre).
Je veux donc faire un script de vérification mais en ayant en date bien souvent le J-1.
J'ai bien cherché dans les postes déjà présent dont 2 récents et rien ne se mouline à mon besoin.
J'ai d'abord tenté avec touch mais ayant déjà une variable pour la date cela me donne:
touch -m -t $(date --date '1 days ago' '+%Y%m%d') time1
Résultat:
1 2
| touch: format de date invalide `20130325'
find: `time1': Aucun fichier ou répertoire de ce type |
mon but est de ressortir les fichiers présent via un print et m'envoyer le résultat avecmailxAyant des fichiers présent à la semaine dans les répertoires je ne peux pas utiliser de -mtime avec mon find car cela me sort une liste impossible.
Mon soucis reste donc sur la variable pour sortir la date de la veille, elle est incluse dans le nom du fichier, ou dans la date de modification peu importe. Mais sur un simple find -name si j'y inclu un '*$(date --date '1 days ago' '+%Y%m%d').*' je me fais aussi jeter.
Merci,
Partager