IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GWT et Vaadin Java Discussion :

Création de plusieurs pages web avec GWT

Sujet :

GWT et Vaadin Java

Membre confirmé Avatar de baya1
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Création de plusieurs pages web avec GWT
    Bonjour à tous,

Je suis débutante en GWT. J'ai suivi le tutoriel suivant:http://jl2tho.blogspot.com/2007/09/tutorial-gwt-g0.html pour apprendre à manipuler GWT.

Dans ce tuto il y a des appels à des fenêtres (à l'image de Swing dans java) et une seule page web (à la manière d'HTML).

Mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs pages web avec GWT.

Merci d'avance pour votre aide.

Membre éclairé

Inscrit en
    Août 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Oui la possibilité d'avoir plusieurs pages web avec GWT. Regarde les sources du showcase de google.

Membre éclairé

Inscrit en
    Août 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Il me semble que ce problème a déjà été abordé dans le forum. Fais une recherche et tu trouvera un joli post qui en parle

Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour la réponse,

J'ai vu dans les forum que pour avoir plusieurs pages web avec GWT il faut avoir des entrypoint (une entrypoint=une page web). mais il n'est pas indiqué comment appeler une entrypoint.

J'ai tâtonner dans le showcase de GWT comme me l'a recommandé nannous, et j'ai trouvé qu'ils utilisent le Hyperlink (c'est pour des liens internes), mais je n'ai pas très bien compris.

est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait m'indiquer comment appeler une entrypoint???!!!