Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Informix Discussion :

data mapping Java et informix.

Sujet :

Informix

Membre du Club
    data mapping Java et informix.
    Bonjour,
    J'ai une procédure stockée (informix). Cette dernière invoque un programme java retournant un code d'erreur de type "int". Ce code est récupéré dans la procédure dans une variable de type "smallint". Quand je récupère ce code à partir d'un autre programme java, je trouve qu'il a été changé de la façon suivante : (errorcode%256).
    Avez vous une idée sur ce type de problème ??
    merci

Membre habitué
    Quel est le sens exact du mot 'invoque' dans ce cas?
    est-ce une UDR dont le code est en java, ou la procedure qui fait execute d'un programme en java?

Membre du Club
    Invoque : veut dire l'utilisation de la commande "System" pour lancer un jar java.

Membre habitué
    Un peu bizarre comme méthode, mais bon...

J'essayerais de définir le status retourné en INTEGER, bien que cela n'ait pas vraiment de sens..

Pourquoi ne pas définir simplement une UDR en Java, dont le source serait le le programme java ?

Membre averti
    Je recommande aussi vivement l'utilisation des UDR java, du moment que vous maîtrisez java, autant profiter de la puissance du moteur Informix dans ce cas