Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir sur votre forum de manière un peu urgente. Mon soucis est le suivant : j'ai 2 fichiers Excel de 6000 lignes de textes. Les 2 sont identiques, à savoir qu'on retrouve les mêmes lignes de texte dans le même ordre dans chacun.
Cependant, il existe des décalages dues à la présence d'un nombre de ligne vide différentes dans les 2 fichiers. Mon but est de trouver une macro permettant de mettre en "parallèle" ces 2 fichiers. Petit exemple :
- Si j'ai à la base
A A B B C C D D E E D D- Je souhaite avoir
A A B B C C D D E E D D
J'ai un peu tâtonner hier soir mais je n'ai rien trouver d'efficace. Je ne suis pas du tout informaticien de formation et il s'agit d'une macro qui me ferait simplement gagner quelques heures dans mon travail, ce qui m'est indispensable pour rendre un dossier en temps et en heure.
Conséquemment, si quelqu'un a une solution pour équilibrer ces 2 fichiers, je serait vraiment ravi d'essayer.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
PS : C'est peut être un peu malpoli de ma part d'avoir apposer une balise [Urgent] dans le titre du thread. Si cela vous semble malvenu je la supprimerais bien sûr.
Partager