Bonjour;
j'aimerais avec la commande find obtenir le nom des fichiers créés après minuit du jour J-1 et de dernière modification avant minuit du jour J, en utilisant le timestamp si possible.
Merci pour votre savoir
Bonjour;
j'aimerais avec la commande find obtenir le nom des fichiers créés après minuit du jour J-1 et de dernière modification avant minuit du jour J, en utilisant le timestamp si possible.
Merci pour votre savoir
j'ai envie de te dire RTFM là...
tu utilises touch pour créer deux fichiers horodatage choisi donc par toi de limites et tu utilises find avec les références des fichiers et tu effaces ces derniers
quelques soit les heures/dates choisies ça marchera même si tu veux les fichiers du 03 mai 1903 entre 14h17 et le 04 mai 1942 à 09h49.
![]()
Bonjour,
En complément de la réponse de frp31, les 2 fichiers d'horodatage ne doivent pas être créer dans l'arborescence que le find doit explorer car ceux-ci peuvent être détecté et pris en compte par les actions du find.
Cordialement.
Si j'ai bien comprison doit pouvoir repondre au besoin avec juste les options - mtime et -ctime
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part man find
La même question a été posée naguère: solution avec touch + find
j'ai implicitement et surement un peu trop rapidement
assimilé J au jour courant ...
Pour J jour quelconque ce n'est en effet pas aussi simple mais je fais entierement confiance aux solutions proposées ici et dans les autres post![]()
Partager