IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

QlikView Discussion :

ETL QlikView ?


Sujet :

QlikView

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Femme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 35
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut ETL QlikView ?
    Bonjour à tous,
    Je suis débutante avec QlikView et je viens de commencer la phase etl de mon projet !
    J'ai des tables sous oracle dont je veux faire l'extraction , l'ensemble de mes transformation nécessaire et finalement le chargement!
    Je compte travailler avec QlikView mon reporting pourtant je doute encore pr l'etl car j'hésite entre Talend et QlikView
    J'ai déja travaillé avec Talend et tout est bon mais je veux savoir est_ce que l'etl de qlikview est bon?
    j'ai pas trouvé comment ce fait la procédure via ce logiciel ...Je me trouve un peu perdu dedans et je n'ai pas trouver d'ou commencer
    Si vous avez des suggestions n'hésiter surtout pas à me guider un tout petit peu
    Merci .

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 131
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut