Bonjour
j'ai besoin de savoir quelque demarche pour dévelloper un module de text mining, a savoir les api, librairies, les frameworke, et les algorithmes implémenter ..etc
Merci d'avance,
A vous.
Bonjour
j'ai besoin de savoir quelque demarche pour dévelloper un module de text mining, a savoir les api, librairies, les frameworke, et les algorithmes implémenter ..etc
Merci d'avance,
A vous.
je suis dans la même situation dans laquelle vous étiez, c'est pour cette raison que je vous demande conseil
n'ayant pas de grandes connaissances en informatique, je suis actuellement entrain de travailler sur la veille et les outils de veille dans le cadre de mes études. ce que je fait maintenant, c'est rassembler des flux RSS de différents sites et blogs...... mais cette approche me prend beaucoup de temps pour analyser le contenu. c'est pour cela je souhaite me tourner vers un outil de text mining open source qui me permettra d'analyser le contenu en fonction des mots clés et de leur redondance..... ainsi je pourrai faire une analyse efficace et peut être du reporting......si vous pouvez m'aidez!!!! faites moi signe merci
Partager