Bonjour à tous,
Le langugage de programmation et moi cela fait 2....Alors si quelqu'un avait la bonté de bien vouloir m'aider.
Alors voilà les données et mon problème:
J'ai un classeur Excel sur lequel j'ai plusieurs onglets: Le 1ier, Sommaire récapitule les autres onglets. Celui-ci doit être visible par tout le monde. J'aimerai qu'il y ai dessus des boutons de commandes pour l'accès aux autres onglets avec accès sécurisé par mot de passe.
J'ai plusieurs commerciaux. Toutes les semaines chaque commercial remplis ces données dans son onglet.
Se que j'aimerai c'est que chaqu'un est accès uniquement à son onglet. Que lorsque le commercial tape son mot de passe son onglet aparaît. Et que si dans sommaire il tape sur un autre nom que le sien ou sur récap cela lui indique "accès non autorité".
Exemple: Benjamin va remplir ces données. dans sommaire il clique sur son nom cela lui demande son mot de passe et lorsqu'il l'a entrée cela ouvre son onglet.
Benjamin veux regarder les données de José. Il clique sur le nom de José et entre un mot de passe; Mais celui-ci n'est pas bon et cela lui indique "Accès non autorisé".
Si un bon samaritin pouvais venir à mon secours, cela serait vraiement super sympa.
Je vous ai joint mon fichier.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne fin de journée
Alex
Partager