Bonjour,
J’ai juste une petite question au sujet de l'utilisation de sql serveur express.
Je n'arrive pas a crée mes propres table. Pouvez vous m'expliquer command faire?
Merci a vous
[FONT=Times New Roman]Baptiste[/FONT]
Bonjour,
J’ai juste une petite question au sujet de l'utilisation de sql serveur express.
Je n'arrive pas a crée mes propres table. Pouvez vous m'expliquer command faire?
Merci a vous
[FONT=Times New Roman]Baptiste[/FONT]
Bonjour, j'ai juste le meme problème :
En faite, en classe en utilise des SQL Server 2002, et on fait l'exécution dans un serveur dans l'établissement.
Le prof nous a dis que celà ne marchera pas si on installe cette version dans nos propres PC à la maison, alors il nous a donné une version ancienne, SQL Server je crois. Mais en voulant suivre la nouvelle technologie, je veux utiliser la dernière version (SQL Server Express 2005) et je viens de l'installer.
SVP, est ce qu'il y a une solution ou un moyen ?
Merci
Re
Je cherches encore, dans les documentations, et j'ai trouvé ceci :
Dans le site de Microsoft...vous disposez d'un outil tel que Enterprise Manager (pour SQL Server 2000).
Malheureusement, cet outil (SQL Server 2005 Express Manager) n'est pas installé par défaut avec SQL Server 2005: il vous faut le télécharger...
J'ai essayé de cliquer sur le lien indiqué, mais je vois que l'article n'existes plus, j'ai essayé alors de faire une recherche ailleur, mais j'ai encore rien trouvé
De l'aide
Bonjour.
Le sujet date bien mais il n'est pas encore résolu. Après que j'ai eu besoin de SQL Server Express j'ai fais une petite recherche, et j'ai trouvé le lien : Microsoft SQL Server Management Studio Express
Maintenant seulement je peux dire le sujet est résolu ;-)
Voilà un autre lien très utilise, si jamais quelqu'un passe par là : Présentation de SQL Server 2005
Cordialement
Partager