Bonjour,
Lors de l'écriture de la requète sql suivante formattée en XML :je Génère :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 SELECT XMLPARSE(document XMLSERIALIZE(document( SELECT XMLELEMENT("ReservedAreaList", (SELECT XMLAgg( XMLELEMENT("ReservedArea", XMLELEMENT("ReservedAreaName", NON_CTL_AREA_NAME ), XMLELEMENT("ActivationPeriodList", XMLELEMENT("ActivationPeriod", (SELECT XMLELEMENT("StartTime", min(TIME_ACT)) FROM ACTLIST a WHERE a.AIRSPACE_ENV_NAME=c.AIRSPACE_ENV_NAME and a.NON_CTL_AREA_NAME=gl.NON_CTL_AREA_NAME#N_C_AREA))))) FROM N_C_AREA c,GRAPHICAL_SURFACE gl WHERE gl.AIRSPACE_ENV_NAME = c.AIRSPACE_ENV_NAME and gl.NON_CTL_AREA_NAME#N_C_AREA = c.NON_CTL_AREA_NAME and c.AIRSPACE_ENV_NAME = '&2' ) ) from dual ))) from dual;On voit que pour le deuxième ActivationPeriod il n'y a pas de StartTime, dans ce cas je ne devrais pas avoir ni le bloc StartTime ni le bloc parent ActivationPeriod, je devrais avoir ceci :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18<ReservedAreaList> <ReservedArea> <ReservedAreaName>NORB</ReservedAreaName> <ActivationPeriodList> <ActivationPeriod> <StartTime>1000</StartTime> </ActivationPeriod> </ActivationPeriodList> </ReservedArea> <ReservedArea> <ReservedAreaName>SA01</ReservedAreaName> <ActivationPeriodList> <ActivationPeriod> <StartTime/> </ActivationPeriod> </ActivationPeriodList> </ReservedArea> </ReservedAreaList>
Quelqu'un aurait t'il une idée sur la reformulation de la requète ?
1
2
3
4 <ReservedArea> <ReservedAreaName>SA01</ReservedAreaName> <ActivationPeriodList/> </ReservedArea>
Merci de votre aide
Partager