Bonjour à toutes et à tous,
Pour le travail, j'aimerais recuperer les dates de livraison des colis que l'on envoie par colissimo et vérifier qu'ils ont été livrés en temps et en heures.
J'ai une liste de colis j'arrive à les insérer dans leur site, j'ai bien le résultat, mais par contre je n'arrive pas à récuperer les dates voici mon code :
La dernière ligne n'est pas bonne j'ai pourtant lu le tuto de Qwazerty avec attention mais bon...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Sub EssaiIE() 'Déclaration des variables Dim IE As New InternetExplorer Dim IEDoc As HTMLDocument Dim htmlProfil As HTMLGenericElement Dim InputGoogleZoneTexte As HTMLInputElement Dim InputGoogleBouton As HTMLInputElement Dim te As HTMLTextElement 'Chargement d'une page web Google IE.navigate "http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp" IE.Visible = True 'On attend le chargement complet de la page WaitIE IE 'On pointe le membre Document Set IEDoc = IE.document Set InputGoogleBouton = IEDoc.all("Lancer la recherche") 'On pointe notre Zone de texte Set InputGoogleZoneTexte = IEDoc.all("parcelnumber") 'On définit le texte que l'on souhaite placer à l'intérieur InputGoogleZoneTexte.Value = "8V79277020462" InputGoogleBouton.Click 'Affichage de la fenêtre IE IE.Visible = True 'On attend le chargement complet de la page WaitIE IE 'On pointe sur la page chargé dans le navigateur Set IEDoc = IE.document 'On va chercher un des éléments ayant un id Set htmlProfil = IEDoc.all("profil") Set te = IEDoc.textContent("7927702046_libe_1") End Sub
Avez vous une idée merci d'avance.
Cdlt.
Partager