Bonjour,
J'ai un tres gros probleme.
j'ai implementer une auto-competion de cette maniere.
il marche parfaitement. Mais j'ai de gros probleme pour faire un reset du champ(visuelle).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <toolkit:HeaderedContentControl Header="Localization" Style="{StaticResource LabeledField}"> <Controls:AutoComplete x:Name="LocalizationAutoComplete" Height="20" IsFilter="True" IsAutoAppend="True" CustomSource="{Binding Localizations}" SelectedItem="{Binding Localization, Mode=TwoWay}" Text="{Binding Localization, Mode=TwoWay}" DropDownButtonVisibility="Collapsed"/> </toolkit:HeaderedContentControl>
si on tape quelque chose "nous meme au clavier" exexuter ce code ->
cela marche mais si on clique sur un des éléments qui apparait sur la liste deroulente. J'ai l'impression que le bind se casse .... en effet Localization est bien null mais!!! sur l'interface graphique on voit pas la box se vider .... Je comprend pas je me tire les cheveux!!!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public void Reset() { this.Code = null; this.ShortName = null; this.LongName = null; this.Ticker = null; this.Currency = null; this.Issuer = null; this.InstrumentGroup = null; this.Family = null; this.Localization = null; this.QuotingType = null; this.IsActiveInstrument = true; }
Ha oui de part la construction du code il est impossible de faire un LocalizationAutoCompletion.Text = " ";
parce que LocalizationAutoCompletion est hors de porte ....
je vous met la déclaration de Localization a qui est la variable Binder au control ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private string localization; public string Localization { get { return localization; } set { localization = value; NotifyOfPropertyChange(() => Localization); } }
Partager