salut,
J'ai un fichier excel.
je veux tracer toutes les brodures allant de la cellule "A6" jusqu'à la dernière
ligne et la dernière colonne utilisée(céllules non vides).
Comment le faire?
Merci
a+
Nabil
salut,
J'ai un fichier excel.
je veux tracer toutes les brodures allant de la cellule "A6" jusqu'à la dernière
ligne et la dernière colonne utilisée(céllules non vides).
Comment le faire?
Merci
a+
Nabil
rapport avec Delphi : Aucun pour quelqu'un qui n'a pas lu un des de tes posts dans le forum Débutant . Sois plus explicite dans ta demande .
Mots clés a rechercher : Plage de Sélection et Bordures
donnent un endroit dans la FAQ ici
bonjour,
Dans une feuille d'Excel, j'ai une plage de cellules dans laquelle il y a des données. j'ignore quelle est la dernière ligne et la dernière colonne utilisée(cellules où il y a les données)
ben voilà, je veux encadrer toutes les cellules de cette plage en partant de la cellule "A6" jusqu'à la dernière ligne et la dernière colonne utilisée
il faut avoir la dernière ligne et la dernière colonne utilisée et puis faire une sélection de cette plage et par la suite faire l'encadrement.
j'espère étais explicite maintenant.
le code de la Faq ne fait pas l'affaire parce que la plage de cellules est inconnue
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MaFeuille.Range['A1','C5'].Borders.LineStyle:=xlContinuous; //Range['?','?']
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager