Bonjour,
j'écris ici parce-que je ne sais pas si mon probleme dépend de Symfony ou pas.
Si tel est le cas merci de mettre mon message au bon endroit.
J'explique mon problème. J'ai un formulaire :
Tel qu'il est écrit là j'ai des soucis avec. Dans mon test j'ai 4 étudiants. Avec var show_per_page = 5 j'ai à l'affichage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80 {% extends "UdcDiplomeBundle::layoutEtudiant.html.twig" %} {% block title %}{{ parent() }} - Voir {% endblock %} {% block body %} <div id="content"> {% for etudiantsT in etudiants %} <div> {{etudiantsT.civilite}} <a href="{{path('UdcDiplomeBundle_etudiant_modifier',{'id': etudiantsT.id})}}"> {{etudiantsT.nom}} </a> {{etudiantsT.prenom}} {{etudiantsT.anneeUniversitaire}} {{etudiantsT.jNaissance}}/{{etudiantsT.mNaissance}}/{{etudiantsT.aNaissance}} {{etudiantsT.lieuNaissance}} {{etudiantsT.dateArrete | date("d/m/Y")}} {{etudiantsT.numDiplomeChoisi}} </div> {% endfor %} </div> <div id="page_navigation"> </div> <script src="{{ asset('js/bootstrap.js') }}" ></script> <script src="{{ asset('jquery/jquery.min.js') }}" ></script> <script type="text/javascript"> var show_per_page = 4; var current_page = 0; function set_display(first, last) { $('#content').children().css('display', 'none'); $('#content').children().slice(first, last).css('display','block'); } function previous(){ if($('.active').prev('.page_link').length) go_to_page(current_page - 1); } function next(){ if($('.active').next('.page_link').length) go_to_page(current_page + 1); } function go_to_page(page_num){ current_page = page_num; start_from = current_page * show_per_page; end_on = start_from + show_per_page; set_display(start_from, end_on); $('.active').removeClass('active'); $('#id' + page_num).addClass('active'); } $(document).ready(function(){ var number_of_pages = Math.ceil($('#content').children().size() / show_per_page); var nav = '<div class="pagination">'; nav += '<ul>'; nav += '<li class="previous_link">'; nav += '<a href="javascript:previous();"><<</a>'; nav += ''; var i = -1; while(number_of_pages > ++i){ nav += '<li class="page_link'; if(!i) nav += ' active'; nav += '" id="id' + i +'">'; nav += '<a href="javascript:go_to_page(' + i +')">'+ (i + 1) +'</a>'; nav += ''; } nav += '<li class="next_link" >'; nav += '<a href="javascript:next();">>></a>'; nav += ''; nav += '</ul>'; nav += '</div>'; $('#page_navigation').html(nav); set_display(0, show_per_page); }); </script> {% endblock %}
mes 4 étudiants
<<1>>
et le script qui commence de : var show_per_page = 11; jusqu'à set_display(0, show_per_page); });
Si je mets la variable inférieure à 5 j'ai:
mes 4 étudiants
<< 1 2 >>
Si je clique sur 2 j'ai le script cité plus haut.
Si je supprime
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 {% extends "UdcDiplomeBundle::layoutEtudiant.html.twig" %} {% block title %}{{ parent() }} - Voir {% endblock %} {% block body %}
ça marche bien mais je n'ai aucune mise en forme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {% endblock %}
Si quelqu'un peut me donner une piste ...
Merci
Partager