Bonjour,
Je développe d'habitude en Delphi, mais je souhaite développer une DLL en C++ et donc je débute en ce langage. Pour tester le développement de DLL voici le code que j'ai utilisé :A l'utilisation de cette DLL sous Delphi j'obtiens l'erreur "Le point d'entrée de procédure Add est introuvable..."
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41