Salut tout le monde ,
voila je fait le tp du jeu sobokan je je voudrai creer mon mur grace a une boucle mon ami ma conseiller une boucle imbriqué
car je dois remplir le mur sur la position X ( abscisses ) et y ( Ordonnées ) , j'ai fait le tp du dégrader de couleur sans problème mais quand je doit mettre en parametre deux positions je suis perdu .
je vais me tirer une balle !
regardez mon code svp j'ai parfaitement compris le principe mais il m'affiche rien du tout dans ma fenetre est ce que c'est mon blit_surface qui est mal écrit? car j'ai compris que
i va de 0 a 20 puis une fois terminer j fait un tour vaut 1 puis ca continue ainsi de suite jusqu'a ce que j vaut 20 . Mais j'ai une fenetre blanche
ps : la taille de mon sprite mur = 34 .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 for (i = 0 ; i < 20 ; i++) { mur[i] = IMG_Load("mur.jpg"); } for (j = 0 ; j < 20 ; j++) { for (i = 0 ; i < 20 ; i++) { position_mur[i].x = i * 34 ; position_mur[i].y = j*34 ; } } for (i = 0 ; i < 20 ; i++) { SDL_BlitSurface(mur[i],NULL,ecran,&position_mur[i]); }
Voici mon bout de code merci de votre aide
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