Bonjour,
Avec la nouvelle version d'Outlook, je n'ai pas la possibilité de mettre des catégories de couleurs selon les messages ( je n'ai plus que le rouge que j'ai pu choisir la premiere fois que j'ai cliqué sur "catégories" et que j'ai pu renommer à ce moment là) les icones catégories que je me suis rajouté dans la barre des onglets sont tous grisés ...
et je n'ai pas non plus la possibilité d'organiser mes mails à traiter en cliquant sur "taches " (le petit drapeau rouge) sur les mails, je ne peux pas me mettre d'alerte ou de classement par date, je peux uniquement mettre un petit drapeau sur le mail, le clic droit me permettant de le mettre ou de l'enlever seulement (je ne peux pas non plus cliquer pour le transformer en "tache réalisée")
Nouveau boulot : nouvel ordinateur, nouveaux paramétrages, nouvelle version, nouveau email....
J'ai eu la possibilité de mettre des catégories différentes durant quelques instants, apres qu'on m'ait reparamétrer mon outlook : j'avais 2 dossiers avec mes comptes emails (pour le meme email), j'ai juste déplacé mes emails de l'ancien paramétrage dans le nouveau dossier qui recevait mes emails et à partir de ce moment là ca n'a plus fonctionné...............
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi vous donner comme infos pour essayer de modifier cela ??
savez vous d'où cela peut venir ? un mouveau paramétrage de compte email ??
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide
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