Bonjour j’espère ne pas me trompé de section,

Je reprend un vieux projet créé sous Visual 6. Malheureusement lorsque j'ouvre mon fichier projet/workspace et que je lance une compilation sans modifier quoi que se soit, la compilation échoue. Pourtant le projet et les sources n'ont pas bougés.
Apparemment mon erreur à plutôt l'air d'être lié a un problème de dépendance. voici ce qui s'affiche :

Error: Failed to initalize target library: diab..\Fichiers_c\MonFichier.c
(apparement il y a même des coquilles 'initalize')

Étant plutôt coutumier du java ainsi que eclipse/netbeans j'ai vérifié ce que je pensais être les dépendances etc, et rien ne m'a paru étrange. Je pense que l'erreur est toute bête mais je ne la vois pas.

La finalité est censé donné un .bin qui sera injecté dans un cpu (dont je peux donner la référence) sur une carte propriétaire. C'est pour cela que je me demande si je ne dois pas compiler ca en cross compile comme un système embarqué à l'aide de cygwin ou équivalent)

J’espère trouver quelqu'un qui à l'habitude d'utiliser cet environnement (ou une version plus récente) et je suis prêt a lui fournir rapidement les informations nécessaires pour résoudre le problème.

Merci d'avance