Bonjour ,

Je voudrais un conseil concernant une classe de registre ne contenant que des attributs et des méthodes static. J'ai Donc crée cette classe de registre destiné à contenir des éléments commun a l'ensemble du programme (playeur, score,...).

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package  
{
	//import flash.display.Stage;
	import org.flixel.*;
 
 
	public class Registre 
	{
		public static var stage:Stage;
 
		public static var player_cible=0;
		public static var zone_cible=0;
		public static var level_cible=0;
 
		public static var list_player:Array;
 
		public static var map:FlxTilemap;
 
		public function Registre() 
		{	
		}
 
 
		public static function init(level:*):void
		{	
		}
 
	}
 
}
Dans une classee je l'utilise de cette manière

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if (Registre.zone_cible == 3)
Ca marche bien temps que le registre est dans la même partie que la classe qui en a besoin.
Le soucis c'est que j'ai créer différent dossiers(items, level,...) et que les classes a l'intérieur on besoin de pouvoir y accéder. Comment faut t'il procéder pour ces classes?

Bonne journée,