Gérer une classe composée d'éléments de type static
Bonjour :),
Je voudrais un conseil concernant une classe de registre ne contenant que des attributs et des méthodes static. J'ai Donc crée cette classe de registre destiné à contenir des éléments commun a l'ensemble du programme (playeur, score,...).
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
|
package
{
//import flash.display.Stage;
import org.flixel.*;
public class Registre
{
public static var stage:Stage;
public static var player_cible=0;
public static var zone_cible=0;
public static var level_cible=0;
public static var list_player:Array;
public static var map:FlxTilemap;
public function Registre()
{
}
public static function init(level:*):void
{
}
}
} |
Dans une classee je l'utilise de cette manière
Code:
1 2
|
if (Registre.zone_cible == 3) |
Ca marche bien temps que le registre est dans la même partie que la classe qui en a besoin.
Le soucis c'est que j'ai créer différent dossiers(items, level,...) et que les classes a l'intérieur on besoin de pouvoir y accéder. Comment faut t'il procéder pour ces classes?
Bonne journée,