Bonjour à toutes et à tous,
J'ai mis en palce le code ci-dessous qui doit me permettre de remplir un tableau se trouvant dans une feuille de calcul selon ce qui se trouve dans une ComboBox (par exemple si c'est 24, alors les données iront dans la feuille "L24").
Mon tableau va des cellules P6 à T6 et les en-têtes de P6 à T6. Les données doivent donc commencer à être saisies à partir de la cellule P7.
Avec le code que j'ai fait, la saisie ne commence pas au bon endroit, pouvez-vous m'aider à voir où ça ne va pas s'il vous plait ?
Merci par avance
ATTENTION : J'ai un autre tableau des cellules A6 à M78, mais les 2 tableaux ne sont pas complémentaires. Je peux avoir quelque chose de saisie dans mon premier tableau mais rien dans le 2ème. Donc la saisie doit commencer en P7 si rien n'est saisie en ligne 7 du tableau P6 à T6
Suis-je clair ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 'On rapatrie les données de UFvir dans la feuille "L" et Numéro de ligne en commençant par la 7ème ligne et la colonne P With shtFich LastLigF = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 .Range("P" & LastLigF).Value = LastLigF - 7 .Range("P" & LastLigF).Value = Me.CmbNum1.Value .Range("Q" & LastLigF).Value = Me.CmbNum2.Value .Range("R" & LastLigF).Value = Me.TxtMontant.Value .Range("T" & LastLigF).Value = Me.TxtDate.Value .Range("T" & LastLigF).Value = Format(Me.TxtDate, "mm-dd-yyyy") End With
Partager