Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec ma base de donnée :
J'ai un formulaire "Requete Date" basé sur une requête "Requete Date".
Dans ce formulaire, il y a un sous-formulaire "Requete enregistrements" basé sur une requête "Requete enregistrement".
Les deux requetes sont liées entre elles par une requete relation contenant tous les champs des deux requetes et reliées par deux champs communs aux deux requêtes : "Moment" qui représente la date d'enregistrement et "équipe" qui désigne l'équipe de travail (A, B ou C ).
Dans le sous-formulaire, il y a un champ "Production" que remplis l'utilisateur.
Mon but étant d'avoir dans un champ du formulaire principal la somme du champ production tout en enregistrant cette somme dans ma requête "Requete Date",
j'ai créé dans celle-ci un champ "Production Equiperoduction" basé sur le champ "Production" de la requête "Requete enregistrement" avec l'opération "somme".
Depuis, le formulaire principal m'affiche "Entrer une valeur de paramètre" sur un champ calculé qui fonctionnait très bien avant et "Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié" quand je veux en créer un nouveau.
En espérant avoir été assez clair sur mon problème, je vous remercie d'avance pour votre aide